Nos produits en vidéos

Voici une série de vidéos visant à vous familiariser avec les gammes Crouzet.

 

Comment installer sur votre PC
le logiciel DCmind Soft+CANopen

Comment connecter votre moteur à
DCmind Soft+CANopen

 

Comment tester la vitesse de moteur avec
DCmind Soft + CANopen

Vérifiez les performances de moteur avec
DCmind Soft+CANopen

 

Moteurs DCmind Brush versus moteurs conventionnels à courant continu avec et sans balais

Opter pour un moteur à courant continu à balais ou sans balais est une décision importante que les ingénieurs concepteurs sont souvent amenés à prendre. Facteurs clés à prendre en considération : durée de vie utile, rendement, bruit et coût global du moteur. Cependant, une nouvelle solution comble l’écart entre les moteurs classiques à courant continu, munis ou non de balais : la nouvelle gamme de moteurs DCmind Brush  conçue par Crouzet. Cette vidéo de trois minutes vous aidera à prendre la bonne décision lorsqu’il vous faudra opter pour un moteur à courant continu à balais ou sans balais.

 

Nouveaux moteurs DCmind Brush : Caractéristiques et avantages

Consacrée aux moteurs DCmind Brush, cette vidéo met en lumière les caractéristiques et avantages que présente ce nouveau concept révolutionnaire dans le domaine des moteurs à courant continu et à balais. Non content d’en apprécier le fonctionnement extrêmement silencieux, vous en découvrirez la remarquable longévité, l’efficacité énergétique améliorée ainsi que divers agréments tiers et dispositifs de protection de l’environnement.

 

Moteurs DCmind Quiet Brush conçus par Crouzet Motors et destinés aux applications médicales

L’adoption d’un moteur à courant continu et à balais vraiment silencieux par nombre d’applications médicales améliore la qualité des dispositifs médicaux déployés et contribue à l’obtention d’un faible bruit ambiant dans les locaux où la concentration et la communication revêtent une importance vitale. Cette vidéo montre à quel point la nouvelle gamme de moteurs et motoréducteurs DCmind Brush est silencieuse par rapport aux moteurs et motoréducteurs conventionnels à courant continu et à balais.

 

Démonstration du logiciel de dosage au moyen de moteurs sans balais

Les applications de dosage au moyen d’un moteur sans balais ne cessent de gagner du terrain dans les secteurs suivants : laboratoires, traitement des eaux, applications industrielles, commerciales et médicales. Pour faciliter la tâche aux clients désireux de programmer leurs applications spécifiques de dosage, Crouzet a développé une nouvelle application de dosage conçue pour ses moteurs DCmind Brushless.

 

Connectez-vous à ce blog d’experts pour en visionner davantage et pour lire d’autres articles.

 

Share